Abordables et décentes replique montre Longines

C’est moi encore une fois. Aujourd’hui, je vais vous montrer Longines, bien que Longines ne soit pas une marque de luxe et de luxe célèbre, elle a encore sa position sur le marché des montres, car le prix est abordable et cela vous rend décent, d’ailleurs, c’est la première fois que je présenterais Longines , Donc je choisis un modèle Longines le plus populaire et le plus populaire à présenter aujourd’hui, qui est une replique montre Longines Master Collection. Ce modèle dispose d’un bracenet en acier inoxydable et d’un bracelet en cuir à choisir. Je parlerai plus en détail des détails ci-dessous.

replique montre Longines

replique Longines bracelet en cuir

Regardez toute la montre dans l’image, il n’y a pas de défauts évidents sur cette réplique de montre Longines, car cette montre de réplique Longines est répliquée selon l’original, d’ailleurs l’épaisseur des repères d’impression et des heures numériques est très proche À l’original. La police de la date noire en fond blanc, l’heure bleue de l’acier, les minutes, les secondes mains douces fonctionnent en douceur. Le bracelet de cette réplique de la collection Longines Master Collection est raffiné, les liens sur les deux côtés sont polis, les gros liens du centre sont brossés, construits par un maître de montre qualifié et il n’a pas de flou sur le bord.

replique Longines montre movement

 Longines replique buckle

Le modèle en cuir comporte un cadran noir et des sangles en cuir noir, de grands marqueurs blancs de Rome en cadran noir, des mains en acier en couleur argent, le cadran vous offre une grande lisibilité. La ceinture a également le cuir marron, toutes ces réplique montre Longines Master Collection sont fabriquées par une grande usine, le boîtier de la montre est un cristal saphir transparent, le mouvement intérieur est ETA 2824, qui est authentique, pas un mouvement faux et moins cher que le mouvement 2892, regardez À la décoration du phoque geneva sur les plaques de mouvement et les gravures dorées sur le rotor, très belle.

Laisser un commentaire