Thème de l’océan: replique montres Ulysse Nardin Maxi Marine Diver.

Je suis très occupé récemment, donc je ne mets pas à jour mon blog. En tout cas, pour ne pas perdre mes lecteurs, j’utilise mon temps libre pour écrire un article. Aujourd’hui, je vais vous présenter une replique montres Ulysse Nardin Maxi Marine Diver Blue Surf Limited Edition, ce qui est la première fois que je parle de cette marque. J’aime le design et le style de cette montre. Il est parfait de porter cette montre en été, ce qui vous rend unique et spécial dans la foule. L’ensemble de la montre est de couleur bleue, ce qui est exactement compatible avec l’océan.

replique montres

Le diamètre de la boîte de montre est de 44mm, ce qui est plus grand que Rolex Submariner. des modèles. La boîte de montre a 4 pattes qui sont polies. Il y a des marqueurs d’argent et des clous sur la lunette bleue, et la lunette est tournante unidirectionnelle. La perle blanche fixée dans un triangle inversé est à 12 heures. Il y a un emblématique logo Ulysse Nardin Anchor sur la couronne, et la couronne est grande, il est donc pratique d’ajuster la date et l’heure.

replique Ulysse Nardin

Les index des heures sur le cadran bleu de cette montre de réplique Ulysse Nardin a un bord en acier et une luminescence blanche appliquée au centre, et le cadran bleu a des motifs de vagues. La petite trotteuse est positionnée à 6 heures et le logo emblématique Ulysse Nardin Anchor est positionné à 3 heures. La petite aiguille rouge à 12 heures indique la réserve de marche. Comment activer la fonction de réserve de marche? Dévissez la couronne et tirez-la au milieu, puis tournez-la vers le haut pendant un certain temps jusqu’à ce que l’aiguille rouge court à la fin du côté droit. Les chiffres rouges 1846 sont gravés sur le cadran à 6 heures. Les aiguilles des heures et des minutes en acier bleu sont parfaitement équipées avec le thème de l’océan bleu.

replique montres Ulysse Nardin

Il y a 2 motifs en acier brossé sur le bracelet en caoutchouc bleu. Deux extrémités de la bande de caoutchouc sont insérées dans le boîtier de la montre fermement et fixées par plusieurs grandes vis en acier. Le bracelet en caoutchouc bleu de cette replique montres Ulysse Nardin est fait de caoutchouc naturel qui est importé de Thaïlande, par conséquent, vous vous sentirez à l’aise en portant sur votre poignet. Le fond de la montre est transparent et visible, vous pouvez donc voir le mouvement clairement.

Laisser un commentaire