Premier poste de replique montre de luxe Porsche Design.

Spread the love

replique montre de luxe

Comme nous le savons, Porsche Design est célèbre pour ses super voitures, qui sont le rêve de chacun. Cependant, nous ne parlons pas de ses voitures fantastiques aujourd’hui, et ce dont je veux parler est ses montres, Comparez avec d’autres marques de montres de luxe, comme Rolex, Breitling et Panerai etc., les montres Porsche Design ne jouent pas un rôle important rôle sur le marché, mais il a toujours sa propre caractéristique. Aujourd’hui, je vais vous montrer une replique montre de luxe Porsche Design WorldTimer.

Si vous êtes un grand fan de Porsche, mais que vous n’avez pas assez d’argent pour acheter une Porsche ou une montre Porsche Design, alors cette réplique de montres Porsche Design WorldTimer est votre meilleur choix. Maintenant, laissez-moi vous en dire plus sur cette montre Porsche Design dans le contenu suivant.

replique montre Porsche Design

Bien que la conception de cette montre n’est pas assez compliquée, le fabricant a encore passé 3 ans pour reproduire cette montre, par conséquent, il n’est pas facile de trouver une faille évidente sur cette replique montre Porsche Design WorldTimer à savoir qu’il s’agit d’une fausse montre. Le boîtier de la montre est fait de titane, qui est identique à l’original, et la forme de la boîte de montre est comme le design épuré des voitures Porsche. Deux boutons sont placés sur le côté droit de la boîte de montre. Le bouton à 2 heures est pour changer l’emplacement de la ville qui est affiché à 3 heures, et le bouton à 4 heures pour régler l’heure.

Les index numériques sont en blanc et en noir, plaqués sur le cadran gris. La partie supérieure de la trotteuse est de couleur rouge et les autres parties sont de couleur blanche. Le deuxième fuseau horaire est affiché à travers une fenêtre en forme d’éventail à 9 heures, qui est pointée par un triangle rouge à droite. Le fond de la montre est gravé du nom de certaines grandes villes du monde.

replique montre Porsche Design WorldTimer

Le bracelet en caoutchouc avec boucle déployante est également identique à l’original, et la matière en caoutchouc est importée de Suisse, elle est donc douce et sent bon. Totalement, cette replique montre Porsche Design WorldTimer est presque identique à celle d’origine, si vous regardez attentivement sur cette montre, vous ne trouverez aucune différence.