Pourquoi cette replique montre suisse Hublot est-elle si chère?

Spread the love

J’ai écrit de nombreux articles de répliques de montres sur mon blog ces dernières années, mais si vous êtes mon lecteur royal, vous devriez constater que je n’ai jamais écrit d’article de replique montre suisse Hublot. Comme Hublot est une marque populaire, mais pourquoi ne pas en parler? Je peux expliquer que je ne rencontre pas une bonne réplique de montre Hublot que j’aime beaucoup. Cependant, je suis heureux de vous annoncer que je vais vous présenter une réplique montre Hubot aujourd’hui, car j’en ai enfin trouvé une sur le marché.

Cette replique montre suisse Hublot Black Caviar hérite de l’essence du design de Hublot, qui combine du titane, de la céramique et du caoutchouc. Elle a été produite à partir du fabricant V6, car ils disposent de la technologie et des compétences nécessaires pour produire cette montre au design compliqué. Vous ne trouverez pas un autre modèle identique d’un autre fabricant.

Le diamètre du boîtier est de 42 mm et il est fabriqué en céramique. Les 10 vis du boîtier de la montre sont en titane et non en acier inoxydable. Si vous tenez cette montre, vous pouvez sentir que le poids de la réplique Hublot montre est un peu lourd, ce qui prouve que la céramique est authentique. Bien que cette montre soit vraiment fantastique, je dois dire deux points que je n’aime pas. Premièrement, bien qu’il s’agisse d’une réplique de montre, le prix est toujours élevé et je pense que presque personne ne dépensera pas trop pour une fausse montre. Deuxièmement, il est facile de briser le matériau en céramique si vous ne faites pas attention lorsque vous vous promenez dans la rue. Par conséquent, je suggère que vous ne puissiez la porter que lors d’une occasion formelle ou importante si vous souhaitez prendre le risque d’acheter cette montre.

Pourquoi cette réplique de montre Hublot est-elle si chère? c’est à cause de la céramique et du mouvement. Je pense que le mouvement est la raison principale pour augmenter le prix. Regardez le fond de la montre, qui est transparent et visible. Nous pouvons voir que cette replique montre Hublot est équipée du mouvement suisse ETA 2836. Comme on le sait, ce genre de mouvement coûte cher.

replique montre suisse

réplique Hublot

replique montre Hublot