Spread the love

Je dois dire que la technologie horlogère évolue de mieux en mieux au cours de ces années car j’ai vu de nombreuses replique de montre de haute qualité sur le marché. Elles sont parfaitement fabriquées et presque identiques à celles d’origine. Vous ne pouvez même pas prendre aucune faille sur eux. Je pense que les fabricants savaient la vérité: ils seront éliminés dans le marché fortement concurrentiel s’ils améliorent leurs compétences et leur technologie.

replique de montre

Je choisis une réplique de montre Omega du fabricant Noob dont il faut parler aujourd’hui. C’est le dernier modèle Omega publié par Noob il y a quelques jours. Je peux promettre que cette réplique de montre Omega Seamaster Planet Ocean est répliquée à 100% sur celle d’origine, y compris sa fonction et son apparence. Noob va gagner beaucoup d’argent sur cette montre car elle est vraiment parfaite.

réplique de montre Omega

Pourquoi je fais l’éloge de cette réplique de montre? Vous devez savoir qu’il n’est pas facile de produire une réplique de montre, si vous voulez avoir une réplique parfaite, c’est plus difficile. Noob a passé un an à produire cette montre, c’est pourquoi elle est si parfaite. Tout le chronographe fonctionne et les deux petites aiguilles des deux cadrans peuvent bouger, ce qui a la même fonction que l’originale. C’est une grande réussite pour Noob, car seul Noob possède cette compétence et cette technologie pour le produire.

Le diamètre du boîtier de la montre est de 45 mm et il était bien brossé avec un tranchant parfait. Vous vous sentirez à l’aise lorsque vous le porterez, car ses lignes de boîtier incurvées conviennent parfaitement à votre poignet. La lunette est faite de matériau céramique authentique. J’aime le design de la lunette qui combine la couleur noire avec la couleur orange. Il a l’air intelligent et cool sur votre poignet.

réplique de montre Omega Seamaster Planet Ocean

Le cadran est de couleur noire, ce qui facilite la lecture du temps. La trotteuse tourne sur le cadran à 9 heures. La fenêtre de date est définie à 6 heures. Le bracelet est en nylon-caoutchouc, mais si vous ne l’aimez pas, cette réplique de montre Omega Seamaster Planet Ocean propose un bracelet en acier inoxydable et un bracelet en caoutchouc.